top of page
Rechercher

Réunion transnationale à Halle juin 2023


Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à l'équipe de recherche de l'Université de Halle (Allemagne) avec la Professeure Natasha Ueckmann ainsi que Caroline pour leur incroyable engagement et dévouement tout au long de notre récente réunion transnationale dans le cadre du projet de recherche RE-VISUALIZE. Les sessions de travail ont été non seulement productives, mais aussi extrêmement enrichissantes grâce à vos idées novatrices et à votre expertise.


Nous tenons également à souligner la chaleureuse hospitalité dont vous avez fait preuve envers nous tous. Votre accueil a rendu notre séjour encore plus agréable, et votre volonté de partager vos connaissances et de collaborer étroitement avec nous renforce notre sentiment d'appartenance à cette merveilleuse équipe composée des universités d'Amsterdam, Metz et UCLouvain - Saint Louis.


Pendant notre séjour à HALLE, nous avons également pris un moment pour nous souvenir de notre regretté collègue le Prof. Dimitri Almeida qui nous a quitté récemment. Son esprit était présent parmi nous lors de la conférence qu'il devait modérer avec brio ... Nous avons tenu à honorer sa mémoire en continuant à travailler avec la même passion et le même dévouement dont il faisait preuve. Sa contribution précieuse à la soirée de conférence, malheureusement sans lui, ne sera jamais oubliée.


En envisageant l'avenir, tous les membres de l'équipe de recherche se réunira en novembre prochain à l'Université de Metz. Ce sera l'occasion de renforcer nos liens, d'échanger de nouvelles idées et de poursuivre notre collaboration fructueuse. J'ai hâte de vous retrouver tous et de voir les progrès remarquables que nous accomplirons ensemble.


Une fois de plus, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre contribution précieuse et pour avoir fait de notre réunion à HALLE un moment inoubliable.


Notre équipe est véritablement exceptionnelle, et je suis honoré de faire partie de cette aventure passionnante.





8 vues
bottom of page